Pour 4 personnes
Pour les cannolis
6 c. à soupe de Ginko Equilibre en poudre
ou 7,5 c. à soupe de Ginko Agave cristal
ou 1,5 c. à café de Ginko Equilibre liquide
ou 3 c. à soupe de Ginko Agave liquide
60 g d’amandes hachées
30 g de beurre fondu
2 zestes de citron râpé
2 cuillères à soupe de jus d’orange
30 g de farine
Pour la garniture
800 g de brousse de brebis
3 c. à soupe de Ginko Equilibre en poudre
ou 3,5 c. à soupe de Ginko Agave cristal
ou 1 c. à café de Ginko Equilibre liquide
ou 3,5 c. à soupe de Ginko Agave liquide
200 g de fruits confits
Préchauffez le four à th. 7/210°. Fouettez dans un bol le Ginko Equilibre, les amandes hachées, le beurre fondu, le zeste de citron râpé et le jus d’orange. Ajoutez la farine et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène.
Recouvrez une plaque allant au four de papier sulfurisé. Déposez 8 cuillères à soupe du mélange et étalez-les à l’aide du dos de la cuillère pour leur donner une forme de disque d’environ 8 à10 cm de diamètre.
Mettez la plaque au four et laissez cuire 5 mn. Sortez-la et, à l’aide d’une spatule, décollez les disques pendant qu’ils sont chauds. Enroulez-les aussitôt, côte à côte, autour d’un petit tube ou d’un manche en bois. Laissez refroidir, puis retirez le tube.
Coupez les fruits confits en petits dés. Fouettez la brousse et 5 g de Ginko Equilibre. Ajoutez les fruits confits, mélangez et réservez au réfrigérateur.
Remplissez les cannolis du mélange de brousse au moment de servir.
Servez-les accompagnés de fruits rouges, de glace au miel ou à la vanille et d’un peu de coulis de fraises (lavez et équeutez les fraises, puis mixez-les avec 3 cuillères à soupe de Ginko Equilibre en poudre).